Afrique de l'Est Marathon de Londres : La Kenyane Jeptoo remet son titre en jeu

Priscah-Jeptoo123La Kenyane Priscah Jeptoo, vainqueur à New York, va remettre son titre en jeu lors du Marathon de Londres, le 13 avril prochain.

La médaillée d’argent aux derniers Jeux Olympiques espère battre son record personnel : « J’ai couru mon meilleur temps personnel l’année dernière et ai remporté la course. Mais le principal challenge pour moi maintenant est de défendre avec succès le titre et si cela vient avec un autre temps plus rapide, ce sera un bonus », a déclaré Mme Jeptoo à Xinhua mercredi à Kapsabet.

La native de Nandi (Kenya) sait que la tache ne sera pas aisée car elle fera face aux concurrents de renommés: « Courir à Londres n’est pas chose facile. Tous les autres athlètes viennent avec l’objectif de gagner et ce sont les meilleurs qui existent. Donc ce sera difficile, mais j’espère que je supporterai cette pression et régnerai à la fin », a-t-elle poursuivi.

Une distance de 42 kilomètres sera parcourue par les athlètes au rang duquel se trouvent la championne Olympique, la championne du monde etles autres.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com