Clubs Milan AC : Balotelli a la sympathie de son entraineur

Mario Balotelli, le « bad boy ». L’homme n’a pas que de détracteurs. Il a aussi des sympathisants. Même son entraîneur, Clarence Seedorf, qui a l’intention de recadrer son joueur !

BalotelliAuteur d’un but lors du match entre Cagliari et le Milan AC (1-2, 21e journée de Serie A), l’attaquant Mario Balotelli a franchi la ligne blanche en provoquant les supporters adverses avec des gestes de mauvais goût. Heureusement, son coéquipier brésilien, le milieu offensif Kaká, est intervenu afin de calmer « Super Mario » qui aurait pu écoper d’un carton rouge tellement il était remonté comme une pendule.

L’entraîneur des Rossoneri, Clarence Seedorf, a pris la défense de l’international italien après la rencontre au cours d’un point presse. « Mario peut toujours compter sur moi, je suis sûr qu’il va continuer à s’améliorer. Nous devons tous l’aider. En plus d’être un joueur de l’AC Milan, il est un élément très important de l’équipe nationale« , a souligné le Néerlandais qui considère que Mario Balotelli est l’une des pierres angulaires de son onze titulaire.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports