Comores Evian TG : Kassim Abdallah excité de débuter

CaptureL’OM a officialisé mardi soir un accord de principe pour l’arrivée de Brice Dja Djédjé en provenance de l’Evian-Thonon-Gaillard, pour quatre ans et demi. Au même moment, le défenseur de l’OM Kassim Abdallah fait le chemin inverse. L’ancien sedanais va faire le chemin de Marseille à la Haute-Savoie. ETG annonce sur son site internet avoir recruté le Franco-Comorien. Le joueur âgé de 26 ans, est engagé pour deux ans et demi avec le club savoyard.
« EVIAN THONON GAILLARD FC est heureux de vous annoncer la signature pour deux ans et demi du franco-comorien Kassim ABDALLAH (26 ans) en provenance de l’OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Le nouveau défenseur haut-savoyard participera à son premier entraînement jeudi après-midi au centre d’entraînement de Blonay », peut-on lire dans un communiqué sur le site officiel d’Evian.

 

Le Comorien a été présenté ce jeudi à la presse. « C’est une équipe en laquelle je crois. L’accueil a été très chaleureux », a confié Abdallah au cours de sa présentation. Le désormais ancien marseillais est excité de débuter sous ses nouvelles couleurs. « Je suis très excité à l’idée de débuter. Jouer le maintien ne me fait pas peur ».

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com