Football Officiel : Aymen Abdennour signe à Monaco

Aymen-Abdennour1Comme l’a annoncé Africa Top Sports, Aymen Abdennour est pressenti à rejoindre l’AS Monaco. C’est désormais officiel. Le club de la Principauté et Toulouse ont trouvé un terrain d’entente pour le prêt de l’international tunisien jusqu’à la fin de saison. Il aura fallu attendre les dernières minutes du mercato pour l’officialisation du transfert de l’Aigle du Carthage sur le Rocher. Abdennour est prêté à Monaco jusqu’à la fin de saison, avec une option d’achat pour un transfert définitif et un contrat de quatre ans pour le joueur.

A 24 ans, Aymen Abdennour va apporter de la concurrence à la charnière expérimentée de l’ASM composée d’Eric Abidal et de Ricardo Carvalho. Légèrement blessé, il ne devrait pas prétendre à une place de titulaire dans l’immédiat.

Formé à l’Etoile du Sahel, il évolue en Ligue 1 depuis 2011 et son arrivée au Toulouse FC après une expérience de six mois au Werder Breme (premier semestre 2010).

« Je suis très fier, l’AS Monaco FC est un grand club, très professionnel, avec un excellent staff, de grands joueurs et beaucoup d’ambition. Je suis prêt pour aider mes coéquipiers, je vais tout faire pour réussir. Nous avons un objectif extraordinaire », a déclaré le joueur sur le site du club monégasque.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com