Afrique Togo/Football: Le gouvernement offre 10 millions aux Anges de Notsé et AS Douanes

angeLe Togo affûte ses armes pour les phases préliminaires de la Ligue des Champions africaine et la Coupe de la Confédération Africaine de Football. Le gouvernement a octroyé une enveloppe de 5 millions de francs CFA à chacun des deux meilleurs clubs du pays: Anges de Notsé et As douanes. Les ambassadeurs togolais ont pour mission principale de franchir le cap des préliminaires de ses différentes compétitions continentales.

La nouvelle ministre togolaise des sports, Angèle Amouzou-Dzaké, a saisi l’occasion pour visiter les deux clubs bénéficières de l’aide gouvernementale sur leurs installations.

Les Anges, champions du Togo, affrontent Enyimba le 08 février prochain au Nigéria pour le compte de la phase aller des préliminaires de Ligue des champions africaine. Ils recevront leurs homologues nigérians le 16 février à Lomé.

De son côté l’As douanes disputera son premier match à domicile le 09 février contre  Club Industriel de Conakry. Le match retour est prévu pour le 16 février à Conakry.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com