Afrique Cameroun : Pour Volker Finke, Aboubakar sera au Mondial 2014

aboubakarLe Cameroun est l’un des pays qui vont représenter le continent africain au Mondial 2014 au Brésil. Les Lions Indomptables sont logés dans un groupe difficile avec le pays organisateur, le Mexique et la Croatie.

Pour passer le premier tour, Volker Finke cherche à mettre en place une attaque de feu. Le technicien allemand dévoile déjà les premières lignes de sa liste. Le premier joueur qu’il convoque est l’attaquant de Lorient, Vincent Aboubakar.

L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua réalise un bon parcours dans le championnat de France. Il a inscrit 12 buts et est actuellement classé 3ème meilleur buteur de Ligue 1.

«Avec un aussi bon parcours, il a vraiment confirmé » a déclaré le technicien allemand, lors d’un entretien à l’émission dominicale Téléfoot. « Actuellement, je peux dire qu’il va aller au Brésil », a-t-il ajouté.

Ce sera alors la deuxième Coupe du Monde consécutive qu’Aboubakar va disputer. Reste maintenant à confirmer la liste des 22 autres joueurs pour la Coupe du Monde.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com