Antilles Coupe de la Ligue-Nantes : Pancrate veut bousculer le PSG

pancrate-nantesLe FC Nantes joue mardi soir à domicile, un match capital face au Paris-Saint-Germain pour le compte des demi-finales de la Coupe de la Ligue. Si sur le papier la rencontre est déjà pliée, les Nantais devront tout donner pour envisager l’exploit et ne rien regretter. A la Beaujoire, contre un adversaire qu’il vient de gifler en Ligue 1 (5-0), le PSG se présentera avec l’avantage des pronostics. Mais les hommes de Michel Der Zakarian ont toutefois les capacités de s’imposer à domicile.

 

L’ancien joueur du PSG Fabrice Pancrate, explique dans le Parisien, que le FC Nantes a toutes les clés en main pour se qualifier.

« Il y a un enjeu à travers ce match. En championnat, Paris survole les débats mais, sur un match de coupe, tout est possible. En coupe, on trouve toujours des ressources pour se transcender. Toutes les équipes qui ont bousculé Paris y sont parvenues parce qu’elles ont été les chercher. Jouer bas est dangereux et inefficace. Il ne faut pas avoir peur de jouer, de se projeter, de rivaliser, de contre-attaquer. Des matchs comme ça, on en a rêvé. Maintenant qu’on y est, il faut assumer. Sur une échelle de 1 à 10, j’y crois à 7! Il faut jouer sans rougir. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com