Côte d'Ivoire Ligue 1-Bastia : Djibril Cissé rêve d’inscrire un but face l’OM pour ses retrouvailles

1164826-19654208-640-360L’Olympique de Marseille reçoit Bastia samedi prochain pour le compte de la 24ème journée de la Ligue 1. Arrivé au début du mercato hivernal dans le club corse, Djibril Cissé va retrouver le Vélodrome à cette occasion. Après son passage sous les couleurs phocéennes, l’avant-centre franco-ivoirien rêve de marquer un but pour ses retrouvailles.
« A Marseille, ce sera un match spécial, a-t-il avoué sur le site officiel du club. L’OM est mon club de cœur mais pendant une heure et demi, ce sera un club ennemi ! C’est motivant de jouer contre son ancien club. Marquer ce serait bien. On va se battre comme des chiens. »


Auteur de sa première passe décisive le week-end dernier lors de la victoire bastiaise contre Guingamp (3-2), Djibril Cissé rêve d’inscrire son premier but qui le rapprocherait de la barre des cent réalisations en L1 qu’il ambitionne de franchir (94 à ce jour).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Dans surprise sur prise on lui a mis les menottes, mais il sais trompé
    On lui a mis les menottes comme à un noir pendant l esclavage pas comme à un gitan. Tu te crois supérieur à ma race que je suis, gros noir

  2. C’est vrai, ce jour là il a dit qu on lui avait mis des menottes comme à un gitan
    Pourquoi? Pour lui y a qu au gitan que L on met des menottes
    Gros raciste de noir

Comments are closed.