Afrique Samuel Eto’o : dithyrambique envers Didier Drogba, « c’est une légende vivante »

drogbaLors d’une interview qu’il a accordée au quotidien Le Monde, Samuel Eto’o a encensé Didier Drogba. Pour le capitaine des Lions Indomptables, Drogba est une légende vivante.

« Didier Drogba, c’est une légende vivante pour ce qu’il a fait. C’est quelqu’un d’unique. Il a permis à tout joueur africain arrivant ici d’être respecté, a indiqué Samuel Eto’o. Mais on ne va pas comparer. Je n’ai pas à regarder ce que Didier a fait. »

Les deux attaquants auront l’occasion de se croiser lors des 8ème de finale de la Ligue des Champions qui va opposer Chelsea à Galatasaray. A cette occasion, l’Eléphant va retrouver son ancien club, où il a été élu meilleur joueur de l’histoire.

 « Stamford Bridge, c’est chez moi. Je pourrais y marquer les yeux fermés, avait confié Didier Drogba. Mon histoire avec Chelsea s’est terminée en beauté et je crois que les supporters apprécient vraiment ce que j’ai fait ici. J’ai adoré mon passage ici, j’ai adoré les supporters et je les aime toujours. Mais maintenant je suis un joueur de Galatasaray et je vais tout donner pour cette équipe. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hum! Je don ma a samuel eto ‘o mais je prefere didier drogba a la place de Eto ‘o

Comments are closed.