Football Ligue 1-Sochaux: Jordan Ayew a confiance en lui et en ses qualités

8222dPrêté par l’Olympique de Marseille au FC Sochaux cet hiver, Jordan Ayew reprend peu à peu des couleurs après une demi-saison au bilan mitigé dans la cité phocéenne. Souvent au centre des débats sous le maillot de l’OM en raison de sa personnalité et de ses performances en dents de scie, le cadet des Ayew a accepté de faire une concession en rejoignant le FC Sochaux afin d’avoir plus de temps de jeu. Dans le Doubs, l’international ghanéen lutte pour le maintien sous la houlette d’Hervé Renard qui, semble-t-il, a su trouver les mots pour remotiver le jeune attaquant des Black Stars.

 

Il est conscient qu’en dépit du fait qu’il a rejoint une équipe qui joue le maintien, que cette demi-saison passée dans le Doubs va lui servir pour la suite : « Au niveau de mes statistiques, ce n’est pas phénoménal, mais cette année va compter pour la suite. Le plus important, c’est de continuer à travailler, je sais que ça viendra, j’ai confiance en moi, en mes qualités », a-t-il déclaré sur Ayew.

 

Et il envisage plus que jamais de revenir à l’OM et s’y imposer : « L’histoire avec Marseille, ce n’est pas fini. Je ne vais pas partir de ce club sans y laisser mon empreinte. Le président et les dirigeants le savent. Ils n’ont pas voulu que je parte mais je leur ai expliqué pourquoi et je reviendrai », a-t-il ajouté.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com