Afrique Préparation Mondial 2014: L’Algérie annonce un match amical contre la Roumanie

reufafaComme à vous annoncé ce matin, une réunion s’est tenue ce jeudi à la FAF (Fédération algérienne de football) entre le président de l’instance, Mohamed Raouraoua et le staff technique conduit par Vahid Halilhodzic (photo FAF.dz). Il a été notamment question d' »examiner le programme de préparation  de l’équipe nationale pour la coupe du monde, Brésil 2014« .

Ainsi, outre le match amical Algérie-Slovénie du 5 mars à Blida, les Fennecs affronteront la Roumanie en juin. « La Fédération Algérienne de Football a signé un contrat pour l’organisation d’un match amical contre la Roumanie qui aura lieu le 4 juin 2014 à Genève (Suisse)« , peut-on lire sur le site officiel de la FAF.

Mais les responsables de la FAF ne comptent pas s’arrêter. Pour assurer une meilleure préparation à son équipe, « les contacts se poursuivent  pour l’organisation d’un autre match amical en Algérie le 31 mai ». En revanche, pas de nouvelles informations sur l’avenir du coach Vahid Halilhodzic en conflits avec son président depuis de longues semaines.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com