Angleterre Romelu Lukaku : Le Belgo-Congolais veut revenir en forme

Romelu-Lukaku-640x320Romelu Lukaku est actuellement hors course. L’international belge s’éloigné des pelouses de la Premier League en raison d’une blessure. Touché à la cheville le 28 janvier, lors du Derby de la Mersey face à Liverpool (4-0), l’attaquant originaire de la République Démocratique du Congo devrait faire son retour avec Everton le 1er mars prochain contre West Ham en championnat (28e journée).

 

Invité de l’émission La Tribune diffusée sur la RTBF, le Diable Rouge a évoqué son prochain retour à la compétition. « Je veux revenir en forme et aider l’équipe car les résultats récents sont moins conformes à nos attentes », a affirmé l’attaquant d’Everton. Le Belgo-Congolais n’a pas manqué de revenir sur son départ de Chelsea pour rejoindre les Toffees: « C’est moi qui ai décidé de partir et j’apprécie énormément la compréhension de mon discours par José Mourinho à ce moment. A Everton, on domine pratiquement tous nos matches. C’est donc favorable dans la perspective de retourner à Chelsea après car je sais que l’opportunité se présentera un jour. En attendant, je veux améliorer mes remises, travailler ma concentration et joueur comme pivot,» confie-t-il.
Le jeune buteur manquera en Premier League la rencontre contre Crystal Palace puis le 5ème tour de FA Cup face à Swansea. A noter que le joueur de 20 ans ne pourra également pas prendre part au match de championnat à Chelsea (22 février) puisqu’il est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2016 et qu’il a été envoyé en prêt toute cette saison à Everton.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com