Amerique du Nord Insolite: Elle se fait tatouer le logo d’une équipe pour avoir accès à la finale du Super Bowl

La finale du Super Bowl s’est disputée le 19 janvier dernier avec la victoire des  Broncos de Denver sur les Seahawks. Un événement qu’aucun Américain amoureux du football américain n’aurait aimé se faire compter. Jane Brown Mckenzie a trouvé un moyen original, comme le rapporte popnsport.com, pour avoir accès au stade.

JanePour suivre en direct  la finale de la Conférence NFC mettant aux prises le 19 janvier dernier Seattle et San Francisco, Jane Brown Mckenzie s’est fait tatouer le logo des Seahawks sur le crâne. Une finale remportée par Denver, pour le malheur de Jim McIngvale. 

La jeune femme tentait de remporter un jeu-concours initié par une radio locale qui mettait en jeu deux places pour ledit match. Malgré tous ses efforts, elle ne finissait que seconde et les places pour assister au match ont été attribuées à un autre fan, déguisé en Batman…

Pour autant, la supportrice ne s’avoue pas vaincue. Elle qui n’a jamais pu assister à une rencontre des Seahawks se dit prête à aller plus loin encore afin d’obtenir des places pour le Super Bowl.

Ce coup de Poker ayant réussi, Jane  serait également décidée à se faire dessiner sur l’autre côté de son crâne le prénom d’Ellen Jane2Degeneres, une comédienne et animatrice reconnue aux Etats-Unis. Peut-être pour avoir aussi accès au plateau de l’émission un jour ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports