Afrique Ligue des champions Caf: Enyimba se plaint du mauvais accueil d’Anges de Notsè

Les joueurs et les officiels d’Enyimba FC du Nigéria sont arrivés cet après-midi à Lomé. En prélude au match retour de la Ligue des champions Caf, qui se joue ce dimanche au stade municipal de Lomé. Mais déjà, les Nigérians se plaignent du mauvais accueil de leurs hôtes togolais.

HotelC’est à bord du vol Asky que la délégation nigériane est arrivée ce vendredi après-midi à l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé en provenance d’Owerri en passant par Lagos. A leur arrivée, aucun dirigeant d’Anges de Notsè, encore moins un représentant de la Fédération togolaise de football. Plus choquant encore, la délégation nigériane est accueillie dans un hôtel en chantier dans une banlieue de la capitale togolaise.

« C’est le pire accueil jamais réservé à Enyimba en Afrique, et c’est aussi la preuve de l’envie exponentielle du club de Notsè de gagner ce match coûte que coûte« , se plaint le club sur son site officiel.

Au match aller, les Togolais étaient accueillis presque dans les mêmes conditions. L’avion promis pour permettre au club togolais de rallier Aba n’a finalement pas été mis à leur disposition, les obligeant de poursuivre leur voyage par bus. Ils avaient perdu (1-3).

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports