Belgique Premier League : Nacer Chadli voulait absolument rester à Tottenham

133136859__435335bTottenham a balayé Newcastle (4-0) à St James’ Park mercredi dernier dans le cadre de la 25e journée de Premier League. Au cours de cette rencontre, Nacer Chadli a ouvert son compteur depuis qu’il a rejoint les Spurs. Il s’agit de la 15e apparition du Diable Rouge dans le championnat anglais, mais la plupart l’ont été dans un rôle de remplaçant. Chadli n’a joué que 810 minutes en Premier League depuis le début de la saison et doit faire face à une concurrence féroce sur les ailes. Même si Sherwood envisage de le repositionner dans un rôle plus axial à l’avenir.

Malgré son statut de remplaçant, l’international belge d’origine marocaine n’a pas voulu quitter White Hart Lane lors du mercato hivernal. Courtisé par plusieurs clubs anglais et étrangers, le Belgo-marocain a fait le choix de poursuivre avec les Spurs jusqu’à la fin de la saison.

« Je me tenais au courant des intérêts mais je voulais absolument rester à Tottenham. Je suis heureux d’avoir un contrat de cinq ans ici. La concurrence est rude mais je dois juste continuer à travailler dur », a expliqué Chadli.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com