Clubs PSG: Ronaldo futur directeur sportif?

La présence de Ronaldo dans les tribunes lors du match PSG-Valenciennes ce weekend n’est peut-être pas un hasard. L’ancien attaquant brésilien ne s’opposerait pas à l’idée de devenir le futur directeur sportif du Paris-Saint-Germain.

Ronaldo BrésilienLors de son passage au Parc des Princes pour suivre la rencontre PSG-Valenciennes, alors qu’il était en week-end dans la capitale française, Ronaldo a répondu à la question des journalistes de Canal + sur l’éventualité d’un poste au sein du staff parisien. El Fenomeno n’a pas eu la langue de bois.

« J’ai une très bonne relation avec le président Nasser, mais je veux d’abord terminer mon travail d’ambassadeur pour la Coupe du monde. Après je prendrai quelques mois et je verrai ce que je ferai. Je n’écarte pas cette option… Je suis déjà un ambassadeur volontaire du PSG, j’aime cette ville, j’ai une grande sympathie pour le PSG et ça c’est déjà pas mal. J’aime cette relation spontanée. Je suis un admirateur, un sympathisant du PSG, mais sans contrepartie financière », a confié l’ancien Ballon d’Or.

Nasser Al-Khelaïfi serait-il intéressé par l’idée de recruter Ronaldo en tant que directeur sportif, fonction auparavant assurée par Leonardo ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports