Clubs PSG/Al-Khelaïfi: « Messi et Cristiano sont heureux dans leurs équipes. Et je respecte ça »

FOOTBALL - MISCS - PSG NEW PLAYER EDISON CAVANI IN PARISA quand la fin des rumeurs sur l’arrivée de grands joueurs au Paris-Saint-Germain ? Pas tout de suite tant  l’arrivée des investisseurs qataris durant l’été 2011 au PSG est devenu une véritable usine à fantasmes. Ce lundi, le président du club Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur les cas Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Les médias ont créé cette histoire avec Messi et Cristiano Ronaldo. C’est bon pour les médias, mais pas pour les clubs. Messi et Ronaldo se sentent bien à Barcelone et au Real Madrid. Je respecte ces deux clubs et j’ai de bonnes relations avec leurs présidents. Si j’étais intéressé par un joueur d’un de ces deux clubs, j’irais parler avec le président. Je le répète, Messi et Cristiano sont heureux dans leurs équipes. Et je respecte ça», a déclaré le riche homme d’affaire qatari dans les colonnes du quotidien catalan Sport.

L’international argentin devrait bientôt prolonger son contrat avec son club, son rival portugais l’a déjà fait en septembre dernier. Reste que Nasser Al-Khelaïfi se prononce aussi sur Ronaldo (le Brésilien) qui aimerait bien être le futur directeur sportif du PSG.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports