Afrique Champions league: Michael Essien retrouve la C1, le programme du jour

AC Milan v Torino FC - Serie ALes huitièmes de finale aller de la Ligue européenne des champions ont été entamées de la plus belle des manières mardi avec deux belles rencontres entre le Bayer Leverkusen et le PSG (0-4) – voir les buts puis entre Manchester City et le FC Barcelone (0-2). Il ne fallait donc pas jouer à domicile pour cette première soirée.

Ce mercredi, deux autres rencontres au programme. le choc Arsenal -Bayern Munich à l’Emirates stadium et un non moins alléchant Milan AC – Atletico Madrid à San Siro. Cette dernière sera d’ailleurs l’occasion de revoir Michael Essien sur une pelouse de Ligue des champions. Le Ghanéen n’avait pas été inscrit par Chelsea mais peut désormais profiter de son transfert chez les Rossoneri pour briller.

Outre l’ancien Lyonnais, le Milan AC peut compter sur le Guinéen Kevin Constant dans son couloir gauche ou encore sur le Marocain Adel Taraabt. L’ancien de Fulham régale les tifosi milanais depuis son arrivée, notamment un premier but dès son premier match.

Programme

19h45 GMT

Arsenal – Bayern Munich

Milan AC -Atletico Madrid

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com