Angleterre Affaire Olivier Giroud: « les Français sont des cons » ! Sa femme prend sa défense

Un nouvel épisode dans le feuilleton Giroud-Celia. Alors que le nom d’Olivier Giroud se trouve à la une de tous journaux en Angleterre et presque partout ailleurs, pour une histoire touchant sa vie privée, la femme de l’attaquant français a tenu à faire une mise au point sur son compte Twitter.

Olivier-Giroud-et-sa-femme-JenniferLes journalistes français seraient-ils nuls en anglais ? Jennifer Giroud, la femme du footballeur d’Arsenal semble les traiter ainsi. Elle est en effet  visiblement très agacée par les informations de la presse anglaise relayées par les médias français. Des informations qui, sans nul doute, sont en train de ternir l’image d’Olivier. Sans ménagement, elle s’en prend aux journalistes de l’Hexagone. « Les Français ne savent pas lire correctement les journaux anglais, croient en tout ce qu’ils lisent sur internet comme des cons… et les journalistes écrivent ce qui fait vendre ! C’est typiquement français et généralisateur. »

C’est depuis dimanche que le chemin de croix de l’attaquant français a commencé avec les  révélations du Sun sur sa relation avec la mannequin Celia Kay. Olivier Giroud a d’abord réagi en présentant ses excuses à sa femme, son club et à tous ses proches. Et alors que son club a décidé de gérer l’affaire en interne, Giroud crée une nouvelle polémique en niant sur Twitter avoir commis l’adultère. La réaction de Celia ne s’est pas fait attendre.

Mercredi face au Bayern Munich, Oliver Giroud ne faisait pas partie de l’effectif d’Arsène Wenger. Un début de punition ?

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports