Afrique Foot Angola: Un nouveau sélectionneur pour les Palancas Negras !

angolafootL’Angola a enfin un nouveau sélectionneur. Cinq mois après le départ de Gustavo Ferrin à la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, les Palancas viennent de connaitre leur nouveau patron. Il s’agit de Romeu Catato Filemon qui a été nommé à la tête de l’équipe pour les deux prochaines années.

trois principaux objectifs ont été fixés au nouveau sélectionneur, annonce nos confrères d’Angola Foot. « Le premier est de qualifier les Palancas Negras pour la prochaine CAN 2015 au Maroc. Le second sera de faire de même avec la sélection locale pour le CHAN 2016 au Rwanda. Enfin, le dernier objectif pour le nouvel homme fort des Palancas Negras sera de qualifier la sélection angolaise pour le mondial 2018 en Russie avec dès ce 5 mars, un test match contre le Mozambique« .

Catato Filemon connait bien la maison pour avoir déjà tenu le poste de le poste de coordinateur national du football féminin mais aussi celui de sélectionneur national des U20 angolais entre  2007 et  2009. Il a notamment remporté la Coupe d’Angola avec l’Athlético de Namibé en 2005.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com