Algérie Ligue des Champions-Nasri : « Nous allons nous battre jusqu’à la fin »

Profil-dan-Biodata-Samir-Nasri1Pour sa première participation à ce stade de la compétition, soit les huitièmes de finale, Manchester City peut nourrir des regrets à l’issue de ce match au sommet contre le grand Barcelone. Les Citizens se sont inclinés (0-2) sur leur pelouse mardi dernier face au club catalan. Les Skyblues devront sortir le grand jeu au Camp Nou lors du match retour dans trois semaines. Manchester City doit en effet planter au minimum deux buts au Barca pour espérer atteindre son premier quart de finale en C1.

 

Mission quasi difficile mais pas impossible pour Samir Nasri. Le milieu de terrain français qui a retrouvé la compétition croit toujours aux chances de qualification de son équipe. Pour l’international tricolore d’origine algérienne, avec le retour Sergio Aguero City a les moyens de reverser la situation.

« Ce n’est pas fini. Avant la confrontation, nous l’avons dit, c’est un match de 180 minutes, et nous pouvons faire comme Valence et les battre à la maison. Nous allons nous battre jusqu’à la fin. Nous croyons en nous. Au début de la saison, nous avons gagné à Munich. Nous avons gagné face à Manchester United, contre les Spurs, et par de gros scores », a déclaré l’ancien marseillais avant d’évoquer l’atout offensif qu’apportera le retour de Sergio Aguero. « Oui, nous pouvons le faire. Ce sera un match ouvert, ils ne resteront pas derrière à défendre. Sergio Aguero sera également de retour, nous serons en meilleure forme, alors pourquoi ne pas y croire parce que Sergio va faire de grandes différences. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com