Angleterre Crystal Palace : Une prolongation en vue pour Chamakh ?

chamakh-crystal-palace-c-drEn situation d’échec à Arsenal ces trois dernières saisons, Marouane Chamakh a retrouvé du temps de jeu et de la confiance à Crystal Palace. Après un bref passage à West Ham, une escale à oublier avec trois matchs disputés sans marquer, l’international marocain renait chez les Eagles. Auteur de 6 buts cette saison avec son nouveau club, le Lions de l’Atlas semble avoir conquis l’équipe du sud de la capitale anglaise en particulier son entraineur.

En effet, Tony Pulis, le coach de Crystal Palace aimerait conserver le buteur marocain: « Je n’ai pas encore parlé à Marouane. Nous avons quelques joueurs en fin de contrat à la fin de la saison. Je suis déterminé à ce que cela se termine bien. Marouane a montré son travail sur le terrain et il prouve qu’il connaît son football et c’est tout ce que je veux de lui », explique le coach des Eagles au Daily Express.

Arrivé l’été dernier en provenance de West Ham, Marouane Chamakh sera en fin de contrat à la fin de la saison. Le joueur est aussi dans le viseur d’Aston Villa. Les Villans en grande difficulté en championnat chercheraient un nouvel attaquant pour assister Christian Benteke en manque de réussite.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com