Football Saint Etienne : Bayal Sall : « Nous irons à Bastia pour faire un résultat »

4608004-6897955Moustapha Bayal Sall, qui vient de prolonger son contrat avec l’AS Saint Etienne, se montre serein avant le déplacement à Bastia ce samedi pour la 26ème journée de la Ligue 1. L’international sénégalais s’est exprimé sur le site officiel des Verts à la veille du déplacement sur l’île de la beauté.

« Je suis content de prolonger à l’ASSE pour deux saisons supplémentaires. C’était ma priorité. C’est une nouvelle étape dans ma carrière. Le plus important, c’est le présent et l’avenir. J’ai travaillé dur pour revenir à mon meilleur niveau. Aujourd’hui, je prends beaucoup de plaisir à jouer. Tout se passe bien pour moi. J’ai gagné en maturité et en expérience. Je joue chaque match pour donner le maximum sans me prendre la tête. Je suis plus serein, » a confié le Lion de la Terenga avant d’évoquer la rencontre face aux Corses. « Nous irons à Bastia pour faire un résultat. Nous voulons tout faire pour gagner. Nous nous sommes bien préparés. Nous sommes sereins. Nous sommes actuellement dans de bonnes dispositions. Nous sommes actuellement bien classés mais la ligne d’arrivée est encore loin. Nous sommes ambitieux mais nous ne pouvons pas, aujourd’hui, prévoir notre classement final. Nous travaillons tous ensemble pour réussir la meilleure fin de saison possible. »

L’ASSE n’a pas enchaîné deux victoires de suite depuis la 19ème journée. C’est un bilan bien insuffisant pour une équipe qui prétend à une place sur le podium. Toujours 4èmes au classement, les Verts n’auront sans doute pas l’Europe facile, à l’image de leurs performances en déplacement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com