Afrique Amical Maroc-Gabon: les 23 Lions de l’Atlas sans Benatia

maroc12On vous l’annonçait ce matin. Entre Mehdi Benatia et Hassan Benabicha, c’est la guerre. Et comme attendu, le sélectionneur intérimaire du Maroc n’a pas retenu le défenseur de la Roma dans le groupe qui doit affronter le 5 mars prochain le Gabon en amical. Une liste de 23 joueurs a été publié ce lundi et le capitaine des Lions de l’Atlas n’y figure pas.

Par contre, Adel Taarabt, joueur en forme du Milan AC est bien présent tout comme Chamakh qui devrait faire son retour en sélection depuis un bon bout de temps.

A notre les premières convocations des buteurs Chahechouche de Sivasspor et Alioui de Guingamp. Une première liste de 25 joueurs avait été dévoilé il y a une dizaine de jours.

Liste

Gardiens: Bounou, ElYoussfi, El Ahmadi

Défenseurs: Nahiri, Mouffadal, Abarhoun, El Kaoutari, Feddal, Jbira

Milieux: Adoua, Chafni, Obbadi, El Asbahi,  Amrabat, Taarabt, El Zhar, Barrada, El Kaddouri,

Attaquants: El Arabi, Chamakh, Chahechouche, Alioui, Annafati

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Abdelmoula

    Décidément, Benabicha n’en fait qu’à sa tête, il persiste à faire appel à Asbahi, sachant bien que ce joueur n’arrive pas émerger au sein de son propre club, alors que fera t-il avec les grands, déjà qu’avec les locaux lors de la CHAN il était transparent.
    Cela porte à croire qu’effectivement le coach a une certaine préférence pour les joueurs du wydad, reproche qui lui a été fait lors de la CHAN;

Comments are closed.