Angleterre Europa League : Nacer Chadli croit à la qualification de Tottenham

536928188Ce soir se disputent les 16èmes de finale retour de la Ligue Europa. Tottenham devra inverser la tendance contre le Dnipropetrovsk. Défaits 1-0 à l’aller, les Spurs compteront sur le public de White Hart Lane pour se qualifier.
« Lors du match aller, nous avons eu des occasions mais nous n’avons pas réussi à mettre le ballon au fond », a affirmé Nacer Chadli sur le site internet de Tottenham. L’international belge d’origine marocaine pense que son club a des arguments pour s’imposer face aux Ukrainiens. « Nous avons les qualités pour nous qualifier. Je pense qu’on peut faire la différence chez nous avec nos supporters », a ajouté le Diable Rouge. Nacer Chadli tout de meme prudent face à Dnipropetrovsk: « Cette équipe base son jeu sur les contre-attaques et peut être très dangereuse. Mais, je suis sûr qu’on peut marquer des buts à la maison. »

 

Éliminés des deux coupes nationales et cinquièmes de Premier League, les Londoniens ne peuvent plus compter que sur la Ligue Europa pour décrocher un trophée cette saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com