Afrique Coupe CAF : Wadi Degla FC attendu à Lomé ce vendredi

wadiDans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe des Confédération Africaine, Wadi Degla FC a quitté ce matin l’Egypte pour le  Togo. Actuel quatrième dans le championnat à poule de leur pays, les joueurs égyptiens sont attendus à l’aéroport par une délégation conduite par leur ambassadeur Mohamed El-Nokaly. Le diplomate a tenu lui même à assister à leur descente d’avion. Prévue pour 13 heures, la délégation est toujours espérée.

Selon les informations, le club adversaire de l’AS Douanes sera présent à Lomé avec sa nourriture. L’eau et d’autres provisions sur place ont été procurées dans les supermarchés.

Contrairement aux paramilitaires togolais, Wadi Degla n’avait pas disputé le premier tour. Et c’est sa première rencontre dans une compétition africaine.

Les poulains du coach belge Walter Meeuws sont rentrés dans l’histoire du football égyptien lors de la saison 2009è2010, lorsqu’ils ont battu  Al Sekka Al Hadid 3-1 lors de la dernière journée du championnat égyptien de D2, ce qui leur permit d’être promus en première division pour la première fois de leur histoire.

La rencontre est prévue ce dimanche au stade municipal de Lomé. Bien avant, les visiteurs feront la reconnaissance de la pelouse synthétique ce samedi.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com