Belgique Foot Belgique-Mbaye Leye : Le Sénégalais pas à 100%

mbaye-leye2Absent des terrains du Championnat belge pour cause de blessure, Mbaye Leye pourrait retrouver la compétition dans les prochains jours. Touché au genou en août dernier, l’attaquant sénégalais de Zulte-Waregem a repris le chemin de l’entrainement depuis le 18 février. S’il a repris les activités, Leye ne semble  pas encore totalement apte pour fouler les pelouses de la Jupiler Pro League, juge son entraîneur.

« C’est un plaisir de le voir à nouveau jouer au football », se réjouit Francky Dury, l’entraîneur de Zulte-Waregem, dans Het Nieuwsblad. « Leye se rapproche d’une sélection. Le match de ce week-end contre Waasland-Beveren viendra sans doute encore un peu trop vite », précise le coach qui pense que son poulain pourrait accumuler un peu de temps de jeu dans les prochaines semaines afin d’être prêt pour les Play-Offs.

L’entraîneur a toutefois confié que le match de ce week-end face à Waasland-Beveren viendrait peut-être un peu trop tôt pour son joueur même s’il n’excluait pas la présence de l’attaquant de 30 ans sur le banc.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com