Afrique Transferts: la folle rumeur Floyd Ayité à Arsenal !

ayitefloydFloyd Ayité sur les tablettes d’Arsenal. C’est ce qu’affirme Bleacherreport, un site anglais d’informations sportives. La publication indique que le milieu de terrain togolais serait la priorité des Gunners pour l’été prochain. Un intérêt motivé par la situation contractuelle actuelle du joueur.

Ayité est en fin de contrat à Reims (5 buts et 4 passes décisives) et n’a toujours pas prolongé. Pire, son club de Reims aurait déjà lâché prise. « Il est en fin de contrat et n’a pas donné suite à nos propositions. Je pense qu’il va nous quitter à la fin de la saison », a confié le coach Hubert Fournier il y a quelques jours. Voilà qui devrait donner des idées à Arsenal qui a toujours été friand de bons joueurs libres.

Ce sont les caractéristiques techniques d’Ayité qui plaisent à Arsène Wenger. Capable de jouer sur les deux côtés et fin dribleur (6è de Ligue 1), il est également excellent sur les coups de pied arrêtés. S’il est convoité à l’étranger, Floyd Ayité ne manque pas de courtisans en Ligue 1 (Saint-Etienne, Bordeaux, etc).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com