Clubs AS Monaco: Le Prince Albert II veut recruter Balotelli à défaut d’Ibrahimovic

A 55 ans, le Prince Albert de Monaco n’a rien perdu de sa passion du football. Le monarque a un rêve : offrir aux supporters de l’AS Monaco un nouveau grand nom au sein de son effectif. Après l’arrivée de Radamel Falcao cet été, le 14eme souverain de la Principauté ne se fixe aucune limite.

Prince AlbertMême s’il est conscient qu’un joueur comme Zlatan Ibrahimovic sera difficile à aller débaucher au leader du championnat. « Pour quel joueur serais-je prêt à de grands sacrifices ? Ibrahimovic, a confié le Prince Albert II à la Gazzetta dello Sport. Malheureusement, il coûte trop cher et le PSG ne le lâchera pas. » C’est donc peut-être vers un autre grand nom qu’il est prêt à se tourner pour enrichir l’effectif du club de la Principauté.

Et cette perle rare pourrait bien être un certain Mario Balotelli. « C’est un personnage et un joueur très spécial, a-t-il commenté. Il a un talent impressionnant, il peut surprendre. Il est imprévisible sur et hors du terrain. Ce serait un risque, même si je suis ouvert à tout… »

Très attaché à son club et à sa ville, le Monarque attend avec impatience le retour de celui qui a fait de l’ASM l’un des favoris au titre de champion: Radamel Falcao. « Pour nous maintenant, il est important de récupérer Falcao », a-t-il espéré. Pour lui en tout cas, c’est certain, le Colombien « devrait jouer le Mondial. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports