Angleterre LDC-Kompany : « « Nous affrontons le Barça, pas Messi ou Neymar »

FBL-EUR-C1-MAN CITY-BARCELONAManchester City se rend au Camp Nou ce mercredi, pour tenter de ramener un succès face au FC Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Fraîchement éliminé par Wigan en FA Cup (1-2), les Skyblues ne sont pas au mieux pour leur déplacement en Espagne.

 

Les Citizens devront réaliser un véritable exploit devant le club catalan s’ils veulent poursuivre l’aventure en Champions League. Et Vincent Kompany en est conscient.
« Il y a toujours des noms qui sortent du lot car c’est une équipe exceptionnelle. Mais la réalité est que c’est une équipe avec des joueurs capables d’être une menace sérieuse. Nous devons être conscients que nous affrontons le Barça, pas seulement Messi ou Neymar. Les coups peuvent arriver de n’importe où,» a affirmé l’international belge d’origine congolaise sur le site de l’UEFA avant d’ajouter : « C’est la troisième saison consécutive que nous disputons la Ligue des champions. On a fait des progrès en Coupe d’Europe. »

 

Les protégés de Manuel Pellegrini devront montrer un autre visage au Camp Nou pour éviter une nouvelle défaite. Un poil petit bras au match aller, le coach chilien n’aura d’autre choix que d’aligner une équipe très offensive pour tenter de marquer au moins à deux reprises.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Califiction directe pour fc barcalon

  2. Pingback: Ce que Wigan peut apprendre à Barcelone avant le retour face à ... - Eurosport.com FR - Mes Actus

Comments are closed.