Afrique Kabuscorp / TP Mazembe: Une nouvelle affaire Trésor Mputu ?

mputukabuTrésor Mputu bientôt de retour au TP Mazembe? C’est un scénario très envisagé en RD Congo. Selon nos informations, l’international congolais est de nouveau au cœur d’un imbroglio entre son club actuel et son ancien employeur. Le TP Mazembe vient de porter plainte contre Kabuscorp pour non respect des clauses du transfert du prodige des Léopards.

Le club angolais n’aurait vers que 500.000 dollars des 1.500.000 d’indemnités réclamés par les Corbeaux lors de sa libération. Du coup en portant plainte contre le champion en titre de la Girabola, Mazembe espère rapatrier son joueur qui n’avait pas mis longtemps avant de briller en Angola. Sauf que depuis, plus rien va dans le bon sens.

Kabuscorp a été éliminé le week-end écoulé de la Ligue africaine des champions par le Zamalek stoppant l’aventure de Mputu cette saison sur la saison continentale tandis que Mazembe poursuit sa route. Coïncidence ? A suivre ….

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

13 Commentaires

  1. stanislas woto

    Que notre joueur tresor mputu rentre dans son ancienne equipe qui est mazembe,si kabuscorp n arrive pas a honore leur contrat.Nous ces fans,nous avons encore grandement besoin de lui.Il est irremplacable au pays.

  2. oui c notre tresor a tous il est venu ns aunaurer ici en angola.ici ns ne somme pas respecter c grace a cet equipe cabuscorp appeller aussi equi congolais et a notre mputu qu on se sent fier.mais s il doit rentre a mazembe c aussi bien mais j aurais soueter plus tot l Europe il a de qualite incroyable

  3. dac kabeya

    C’est un grand

  4. dac kabeya

    C’est un grand

    C’est grand joueur, la rdcongo et le TP mzembe ont encore besoin de ses qualités.

  5. tresor est un pillier

  6. Landry mulombela

    C notre fierete nationale.son retour serai la bonne de chose pr reanimer la linafoot.

  7. Q il rentre au pays.là en angola il ya beaucoup d argent. Mais, pas la promotion de foot africain.tresor lui est un tresor d afrique le TP mazembe rend se joueur visible sur le continent et partout dans le monde

  8. dorionderrropm

    Mauvais jouer qui dort tout les jours avec 3 ou 4 putes quelle éducation?

  9. eric swedi

    Celui la c un moniment si le club angolais n’arrive pas a honorè son transfer il est encore le bien venu a mazembe qu’on nous le retourne

  10. tresor tu es un tresor de la republique democratique du congo, je vouler encord te voir dans notre club. revient on a besoin de toi

  11. Claude Katut

    Ke notre capitaine rentre chez nous avons raté ..

    la coupe cette saison.

  12. je prie a Dieu de donne a papa moise la panse d’annule le transfer de mputu a kabuscorp. Psq ons a besoin de notre tresor cet annee au sein de tp mazembe. Tresor, nous te fannes on a besoin de toi au badja gwena cet annee 2014-2015.

  13. victor ilundu ngunga

    TRÉSOR est un grand joueur congolais au rang des grands joueurs européen, il n’ est mérite pas l’ Angola malgré la somme d’argent proposée. Il est souhaitable de rentrer ou tp mazembe pour la promotion de l’ Afrique. Tout le mode souhaite voir Trésor mputu parmi les 23 léopards pour donner la sensation a l’ équipe Nationale.

Comments are closed.