Football Ligue 1 OM/ A. Ayew : « Notre sprint final est lancé »

andre-ayew-soutien-de-baupL’OM qui semble se diriger vers une crise devra engranger des points à l’aube du sprint final. Le club phocéen est contraint à un succès lors de son déplacement à Reims sous peine de voir les rémois les devancés au classement. En recevant l’Olympique de Marseille en ouverture de la 29ème journée de Ligue 1 vendredi, le Stade de Reims pourrait passer devant un de ses concurrents pour les places européennes.
En marge du point presse ce mercredi matin, avant le match contre Reims, André Ayew a rappelé la motivation des Marseillais pour accrocher une place européenne à l’issue de cette saison.
« Notre sprint final est lancé depuis quelques temps puisqu’on était en retard. Maintenant, les matches sont encore plus importants. On ne peut pas dire qu’il y a le feu, mais on doit tout donner pour la fin de saison. Pour moi, rien n’est plus important. L’OM se doit d’aller en Coupe d’Europe. On ne sait pas ce qui va se passer. Il reste encore des matches. C’est à nous de rendre cette fin de saison plus passionnante », a expliqué l’international ghanéen en conférence de presse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com