Afrique France: Boukari de retour, Sunzu emmène Sochaux vers le maintien !

Boukari-conferenceLe sourire, ce n’est pas ce que les joueurs de Sochaux affichent le plus depuis le début de la saison. Mais samedi, les Lionceaux pouveiaent laisser éclater leur joie. Le FSCM a enregistré son 4è succès de rang à domicile après sa victoire 2-0 sur Lorient. Après al rencontre, Hervé Renard croyait encore dur au maintien de son équipe.

Dès la 7è minute, Roy Contout ouvre le score et concrétise la domination sochalienne. mais il faut attendre la 79è minute pour voir les hommes de l’ancien sélectionneur de la Zambie se mettre à l’abri. Stoppila Sunzu, le défenseur zambien arrivé en janvier inscrit son 3è but de la saison (le 3è de la tête).

A noter le retour à la compétition du togolais Razak Boukari. Arrivé depuis l’été dernier en prêt de Wolverhampton, l’ancien Rennais qui multipliait les blessures ne disputait là que son 3è match de la saison.

Après ce succès, les Sochaliens restent en 19e position mais reviennent à 5 longueurs de Evian TG, premier non-relégable et battu 0-1 à domicile ce soir par Valenciennes, toujours 19e.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com