Afrique Ligue 1/Valenciennes: Dossevi «On croit au maintien»

dosseviClassé 18ème à l’issue de sa victoire contre Evian lors de la 29ème journée de Ligue 1, Valenciennes est loin d’assurer son maintien en championnat.

Avant le déplacement à Ajaccio, samedi prochain, le Franco-Togolais Mathieu Dossevi croit au maintien à la fin de la saison : « Bien sûr qu’on y croit, a fait savoir le joueur à Francefootball. On n’est qu’à deux points. On est encore dans le bon wagon pour se maintenir ».

Le frère de Thomas et ses coéquipiers luttent pour rester en Ligue 1 la saison prochaine : « On ne regarde pas derrière. Ce qui est fait est fait. On fera le bilan à la fin de la saison, chacun tirera ses conclusions. Nous, on veut juste se maintenir, on ne pense qu’à ça »

Même si le club fera partie des 20 clubs de ligue 1 la saison prochaine, Mathieu Dossevi ne compte plus rester à Valenciennes : « Je partirai cet été mais je ne sais pas encore où. Je suis ouvert à tout. Mais aujourd’hui, je me préoccupe que de Valenciennes. Mon agent s’occupe du reste. On verra tout ça en fin de saison.»

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com