Afrique Afrique du Sud : Ouf de soulagement pour le Togolais Womé Dové

dove-wome-freestatestarsPlus de peur que de mal pour l’international togolais de Mamelodi Sundows, Wome Dové. L’Epervier a pris un coup au genou ce mercredi lors du déplacement de sa formation à Free State Stars pour le compte de la 24ème journée de la Premier Soccer League.

Interrogé ce matin, l’ancien joueur de Maranatha de Fiokpo (club du Togo) se montre rassurant : « J’ai pris un coup au genou. Je serai ok avant la prochaine journée. Ce n’est pas grave. Je ne pouvais plus continuer la rencontre, c’est pourquoi j’ai demandé le changement », a-t-il indiqué à notre rédaction.

Avant sa sortie sur blessure, Womé Dové a inscrit le second but des Brésiliens à la 41ème minute. Mais avant, son coéquipier Anthony Laffor a ouvert le score en début de rencontre. Les joueurs de Bethlehem ont réduit le score en fin de match, but de Moeketsi Sekola.

Womé Dové a rejoint Mamelodi Sundowns l’été dernier en provenance de Free State Stars. Il a donc affronté ses anciens coéquipiers et surtout son compatriote, l’autre Togolais Ouro Akoriko Sadate.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com