Angleterre Chelsea-Arsenal: Eto’o pour gâcher la 1000ème de Wenger ? Les compos

samuel-etoo-chelsea-footC’est l’affiche de la 31ème journée de Premier League. Arsenal se déplace à Stamford Bridge pour défier Chelsea ce samedi. Un derby londonien décisif dans la course au titre.
En l’espace de quelques mois, José Mourinho a fait taire toutes les critiques. Leader de Premier League, le technicien portugais ne rêve que du titre et sait qu’une victoire face aux hommes d’Arsène Wenger lui permettrait de le toucher du doigt.
Comme souvent dans les grands matchs, la bataille du milieu de terrain décidera en grande partie de l’issue du match. Pour son 1000e match à la tête des Gunners, Wenger a aligné une équipe offensive pour faire chuter les Blues dans leur antre.

De son coté, l’entraîneur des Blues, José Mourinho, a une nouvelle fois décidé de faire confiance à Samuel Eto’o en pointe. La défense centrale d’Arsenal devra bien surveiller le Camerounais. Auteur de 7 buts en 18 rencontres de Premier League cette saison, l’ancien avant-centre du Barça (2004-2009) a relégué Fernando Torres et Demba Ba sur le banc. Buteur attitré à domicile, il marque surtout dans les grands rendez-vous (contre Liverpool, Tottenham et Manchester United).

Les équipes de départ

Chelsea : Cech – Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta – Matic, David Luiz – Schurrle, Oscar, Hazard – Eto’o.
Arsenal : Szczesny – Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs – Arteta, Oxlade-Chamberlain – Rosicky, Cazorla, Podolski – Giroud.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Je suis tres content du Camerounais Eto’o fils Ngui Ngui ke ni bisu a manke

  2. Merci mon frero oh me kon masse ngadak

Comments are closed.