Barcelone Liga / Clasico: Quel match ! Real 3 Barça 4 ! un Messi de feu – tous les buts en vidéo

messrecorddEncore une fois, le Clasico a tenu toutes ses promesses. Sauf que les supporteurs madrilènes auront du mal à dormir ce dimanche. Alors qu’une victoire leur tendait les bras, les Merengues concèdent un carton rouge et laissent finalement la victoire au rival de toujours (3-4).

C’est le Barça qui a lancé les hostilités dans cette rencontre en ouvrant la marque dès la 7è minute. Iniesta ne laisse aucune chance à Diego Lopez. Mais derrière début du show Karim Benzema qui inscrit un doublé pour remettre le Real Madrid devant. Mais avant la pause, Messi remet les pendules à l’heure (2-2).

Dès le retour des vestiaires, Ronaldo transforme un penalty. Mais les choses s’emballent avec un nouveau penalty accordé au Barça. Sergio Ramos est exclu. Messi lui transforme et confirme son statut de meilleur buteur des Clasicos. En infériorité numérique, le Real subit et l’arbitre accorde un nouveau penalty aux Catalans. Lionel Messi s’offre le triplé.

Score final 3-4. Une rencontre qui a régalé tout le monde sportif.

Barcelone revient à un point de l’Atletico Madrid et du Real Madrid – 69 contre 70-

C’est ce qu’on appelle un vrai match de football

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

13 Commentaires

  1. moïse tchany nyembo

    victoire de barca contre real, oui! mais comme toujours le real victime d’un arbitrage bidon, en tout cas meme un arbitre africain ne pouvait pas etre si injuste comme celui là, je crois c’est tjrs la honte des arbitres espagnols. si le barca devrait gagner simplement, et la presense de ce fameux arbitre du coté de barca pour quoi? la liga n’est plus interessante. si on pouvait meme faire appel aux arbitres anglais ou italiens, merci

  2. moïse tchany nyembo

    domage

  3. Pingback: Liga / Clasico: Quel match ! Real 3 Barça 4 ! un Messi de feu – tous les buts en vidéo | Afrique Inside

  4. je ve voix les du match real barca sais tous

  5. voix la video

  6. Deux pénos oubliés pour le réal, simulation de neymar la tête à claque est un vrai truqueur, donc un tricheur. La starlette du clasico c’est quand même l’arbitre pro barca, bref sinon beau match, dommage qu’il n’y ait pas d’arbitre neutre pour arbitrer ce genre de rencontre.

  7. Derreck Bandekea

    En tout cas je sais pas si le monde du ballon rond nous présenteront encore ce genre du spectacle qui nous a toujours été présenté par ces deux équipes espagnol.
    Jsuis Catalan,et jsuis fière de l’être

  8. aziz mouati

    barca for ever
    barca pour tjrs
    allez au diable madrid

  9. Andhum abderemane

    Le match du Réal et barca et très bien joue mais l albite cache le soirée à cause du 2 pénarte du infesta et neymar si la fédération espagnole on choisie un albite Italie ou Afrique les clasico va bien passe ? Je supplie les fédération espagnol de bien chercher un bon albitre pour les finale du coup de Roi merci

  10. Messi est toujour le meilleur

  11. Barca tro fort

  12. Vive le foot Espagnol!!!

  13. La victoire de barca es bien mérite avec 2penalty indiscutable,malgré le faux penalty du réal

Comments are closed.