Actu CAF: Va t-on retirer la CAN 2017 à la Libye ?

libyecanLa CAN 2017 n’est que dans 3 ans mais son organisation suscite déjà des inquiétudes. Surtout que la Libye, pays organisateur peine toujours à présenter toutes les garanties pour une bonne compétition. Et déjà, des solutions de rechanges seraient envisagées par les responsables de la CAF (Confédération africaine de football).

L’Algérie s’est déjà déclarée apte à remplacer son voisin. Le pays des Fennecs a réitéré son envie. «L’Algérie dispose de tous les moyens pour accueillir la coupe d’Afrique des Nations 2017 de football. Cette affaire concerne, en premier lieu, la Fédération Algérienne de Football (FAF) et la Confédération Africaine de Football (CAF)», a expliqué Mohamed Tahmi, le ministre de la Jeunesse et des Sports et rapporté par France Football.

L’Algérie qui s’est déjà lancée dans la construction de plusieurs stades est également candidate pour abriter les éditions 2019 et 2021 de la CAN. En novembre dernier, la CAF  a confirmé la Libye dans l’organisation de la compétition après que le pays de Mouammar Kadhafi ait raté la CAN 2013 qu’il devait abriter.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: CAF: Va t-on retirer la CAN 2017 à la Libye ? | Afrique Inside

Comments are closed.