Belgique Eric gerets: l’ancien sélectionneur du Maroc dément tout contact avec l’OM

geretsL’Olympique de Marseile vit des moments difficiles. Samedi dernier, le club a enchainé un troisième match sans succès et ça gronde. Alors que le poste de José Anigo est fragilisé, ce dernier devrait pourtant rester en poste jusqu’à la fin de la saison. N’empêche, l’OM aura un nouveau patron la saison prochaine.

Depuis le limogeage d’Elie Baup, le club phocéen s’est lancé à la recherche d’un nouveau coach. mais pas facile de trouver l’homme idéel. Une fois évoqué, Andre Villas-Boas a finalement filé en Russie. Et c’est le nom d’Eric Gerets (déjà entraineur entre 2007 et 2009) qui revient ce mardi sur la Canebière. Sauf que malgré les nombreuses rumeurs, l’ancien sélectionneur du Maroc affirme ne pas avoir de contacts avec les dirigeants marseillais.

« Je suis flatté par cette passion des fans marseillais, je crois qu’ils ont du respect pour moi et je prends ça très à cœur. Cette flamme entre Marseille et moi ne faiblit pas, mais je vous arrête tout de suite : aujourd’hui, il n’y a rien de concret entre l’OM et moi. Personne à l’OM ou au nom de l’OM ne m’a contacté. Je suis sous contrat avec Lekhwiya jusqu’en juin 2015 et mon avenir n’est pas un souci. L’important pour moi est plutôt de me sentir bien dans ma peau après mon problème de santé« , a confie t-il dans France Football.

Gerets a été victime d’une hémorragie cérébrale en novembre dernier.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com