Egypte LDC CAF-Zamalek : Mido préfère le huis clos au Caire

2014-635306758541137465-113En déplacement samedi dernier en Zambie pour y affronter Nkana FC en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Zamalek n’a pu obtenir de meilleur résultat qu’un match nul (0-0). Le club du Caire peut dire merci à Abdelwahed El Sayed son portier de 36 ans qui a réussi à garder sa cage inviolée. Ce résultat place les hommes de Mido en ballottage favorable avant la manche retour qui aura lieu sur le sol égyptien. Néanmoins les Egyptiens sont conscients que ce résultat est trompeur. Raison pour laquelle l’entraîneur des Blancs Ahmad Hossam « Mido » a demandé le plus grand soutien possible pour le match retour dimanche prochain.

« Ce sera très difficile de jouer à Gouna, où la température est très élevée et où l’état de la pelouse est très mauvais. Je préfère jouer au Caire, même à huis clos, que de jouer à Gouna », a déclaré Mido.

En effet, Al Ahly et Zamalek ont présenté des demandes officielles, afin de jouer leurs rencontres au Caire ou à Alexandrie au lieu du stade de Gouna sur la mer Rouge, qui a été autorisé par les autorités.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com