Côte d'Ivoire Ligue 1 : Bastia apporte un soutien total à Djibril Cissé

1163432-19008684-640-360Présenté à son arrivée au SC Bastia comme le buteur providentiel qui serait en mesure de faire passer un cap au club corse, Djibril Cissé ne comble pas pour le moment les attentes. L’attaquant tricolore n’a inscrit qu’un seul but depuis qu’il a rejoint la Corse. Il faut dire que l’ex-attaquant du Kuban Krasnodar a aligné des blessures qui l’empêchent d’être à son meilleur niveau. Le joueur de 32 ans d’origine ivoirienne souffre des adducteurs et du psoas depuis plusieurs matches.

Certains observateurs s’accordent d’ailleurs à dire que Cissé n’a plus le jus qui faisait de lui un fabuleux dévoreur d’espace et un buteur efficace. Malgré cette situation, le club corse apporte clairement son soutien à l’ancien marseillais dans un communiqué.

« Depuis plusieurs semaines notre avant-centre international Djibril Cissé est diminué par des douleurs récurrentes au niveau des adducteurs et du psoas. Cette gêne l’empêche actuellement de donner la pleine mesure de son potentiel. Malgré cela, fort de la confiance de ses coéquipiers, du staff technique et de l’équipe dirigeante du club, Djibril met tout en œuvre pour contribuer de la meilleure façon à ce qui est l’objectif du Sporting en cette fin de saison : terminer à la plus haute place possible du classement de Ligue 1 (…) Confronté à un dilemme, Djibril a fait aujourd’hui le choix de serrer les dents pour aider au maximum son club et donc d’attendre la fin du championnat pour traiter complètement les douleurs qui l’affectent», a ainsi expliqué le service de communication du club corse.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com