Bénin Ligue 1-OM/Fanni : « Il n’y a pas de tension entre nous »

66376Marseille vit une saison décevante en L1. Certainement une saison à oublier pour les marseillais qui ne pourront pas remplir leurs objectifs du début de saison. Désormais 6ème et nettement distancés dans la course au podium, les Olympiens devraient tenter de se relancer sur la pelouse de Bonal où Sochaux vient d’enchaîner quatre succès de rang. Les Doubistes accueillent les Marseillais ce samedi pour la 31ème journée de la Ligue 1.

 

Marseille a été trop irrégulier cette année. Comme peut l’attester la série de 3 défaites et 1 nul lors des 4 derniers matches. Une situation compliquée que reconnait Rod Fanni, invité de l’émission Luis Attaque mercredi sur RMC.

 

« On a manqué d’unité et c’est là qu’on a péché le plus, analyse Rod Fanni. On s’entend très bien. On s’entend peut-être même trop bien (rires). Il n’y a pas de tension entre nous. C’est vraiment un problème de terrain : on a besoin que tout le monde fasse des efforts et soit à 100%. Je ne suis pas là pour jeter la pierre sur Pierre, Paul ou Jacques. On est des grands garçons. Ce sont plus des problèmes de terrain que de copinage.»

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com