Football Sochaux-OM: J.Ayew est titulaire

9f086168994ba6582c9c003425ae3dcc_648x310Jordan Ayew sera bel et bien présent sur la pelouse du Stade Bonal pour la réception de l’OM. Sochaux a tenu à aligner son attaquant prêté par le club phocéen alors que l’OM avait expliqué qu’un gentleman agreement avait été conclu entre les deux clubs. Selon cet accord, l’international ghanéen ne devrait pas jouer au cas où les deux formations devraient s’affronter. La direction des Lionceaux, qui a toujours nié cet accord, a décidé de faire jouer le Ghanéen pour cette rencontre de ce samedi comptant pour la 31ème journée de L1.

De son côté, Marseille a titularisé Mendes plutôt que Diawara aux côtés de Nkoulou en défense centrale. Lemina a été préféré à Imbula. Thauvin est remplaçant.

Avec six points de retard sur Evian, premier relégable, Sochaux est toujours pleinement concerné par la lutte pour le maintien. Et après une défaite logique face à Saint-Etienne (3-1), les Doubistes comptent sur ce match face à l’OM pour quitter la zone de relégation

Les équipes de départ

Sochaux : Pelé – Faussurier, Sunzu, Carlão, Marange – Sinkala, Prcic, Corchia, Roudet – Butin, Ayew.
OM : Mandanda – Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel – Romao, Lemina – Payet, Valbuena, Ayew – Gignac

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com