Angleterre LDC: Beckam ne voit pas Chelsea battre le PSG

beckham-psgLa double confrontation entre le PSG et Chelsea, c’est dans deux jours pour la première manche. Depuis les Etats-Unis, David Beckham a montré son soutien à son ancien club avant ce match des quarts de finale de Ligue des Champions.

L’ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a estimé que les qualités de Zlatan Ibrahimovic et de Thiago Silva pouvaient aider les Parisiens à battre Chelsea mercredi.
« Je pense qu’ils (les Parisiens ndlr) ont une réelle chance en Ligue des Champions cette année. Ils vont faire face à une équipe de Chelsea, avec Jose Mourinho comme gestionnaire. Il emmène l’équipe à un niveau différent, mais je ne pense pas qu’ils obtiendront un résultat. », a confié le Spice boy à beIN Sport.
Pour David Beckam, le PSG possède les meilleurs joueurs du monde. Le Spice Boy met en avant les nombreux investissements des dirigeants qataris dans le recrutement de joueurs de haut niveau. « Les propriétaires qui dirigent le club veulent ce qui se fait de mieux et ils ont obtenu le meilleur. Thiago Silva, par exemple, est le meilleur défenseur du monde. Zlatan est un personnage, mais il est également l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué. C’est un grand homme. C’est un joueur avec qui j’ai aimé jouer. »

Le PSG plus fort que Chelsea de José Mourinho? La réaction des Blues – Hazard et compagnie sans Samuel Eto’o – ce mercredi au Parc des Princes.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports