Belgique Paul-José Mpoku : Le Belgo-Congolais dans le viseur du Genoa

standard-mpoku_215106_STANDARD_MPOKU_291013Paul-José Mpoku réalise une excellente saison sous les couleurs du Standard Liège. L’attaquant des Rouches a été même nominé au « Soulier d’Ebène 2014 », qui récompense le meilleur footballeur africain (ou d’origine africaine) évoluant en Belgique.

 

Les prestations du joueur d’origine congolaise (RDC) ne passent inaperçus devant les grosses écuries du Vieux Continent. Le Belgo-Congolais est ainsi dans le viseur de plusieurs clubs européens. Aux dernières nouvelles, c’est un club de la Serie A qui s’est penché sur le natif de Kinshasa. En effet, le Genoa, actuel treizième de Serie A, s’intéresserait Paul-José Mpoku à fait savoir Sky Sports Italia sur son site internet.

 

Mais visiblement l’attaquant du Standard est loin de rejoindre le club italien. Mpoku a été très clair il y a quelques semaines sur son avenir: « Je pense que je jouerai encore au Standard la saison prochaine. » En plus il a prolongé son contrat avec les Rouches pour 4 ans le mois dernier.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com