Angola Ligue 1-Lille : Mavuba encore forfait

809184-13817294-640-360Lille aura besoin de tous ses Dogues, pour ce sprint final en L1, afin de consolider sa 3ème place sur le podium synonyme de Ligue des Champions. Les Lillois devront jouer pour gagner, avant une dernière ligne droite compliquée compte tenu calendrier. Et la victoire devrait débuter dès ce samedi face à Toulouse.

 

Mais pour ce déplacement au Stadium à l’occasion de la 32ème journée de la Ligue 1, René Girard l’entraineur du club nordiste devra faire sans Rio Mavuba. Le capitaine du LOSC sera absent pour le voyage dans la Ville Rose. Après avoir été touché aux ischio-jambiers gauches, le milieu lillois se trouve en phase de réathlétisation. «Il ne sera pas dans le groupe. J’espère son retour pour le courant de la semaine prochaine. Là, il court normalement mais, ensuite, tout dépendra de son ressenti,» a expliqué le coach René Girard.

 

Le retour à la compétition du joueur est très attendu dans le Nord. Indispensable dans l’entre jeu lillois, sa présence sera importante, vu la dernière ligne droite compliquée qui réservé au Dogues, notamment des oppositions face à Marseille, Bordeaux et le PSG.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com