Côte d'Ivoire Ligue 1-Toulouse : Akpa-Akpro de retour face à Lille

220162_TOULOUSE_AKPA_AKPRO_081213Akpa-Akpro sera sur la pelouse du stadium ce samedi pour la réception de Lille dans le cadre de la 32ème journée de la Ligue 1. Alain Casanova peut composer avec son défenseur latéral pour cette rencontre. L’arrière ivoirien est de retour dans le groupe et est apte pour faire face au Dogue Lillois. Akpa-Akpro est rétabli de sa douleur à la hanche (crête iliaque).

En revanche, Moudandjé touché a la cuisse droite, éloigné des terrains depuis trois mois, a retrouvé l’entraînement collectif cette semaine mais n’a pas été retenu dans le groupe. De même, Jonathan Zebina, qui avait créé la polémique de la semaine en tirant et en manquant contre Ajaccio un penalty dont aurait dû se charger Wissam Ben Yedder, n’a pas été retenu par son entraîneur pour ce match.

Les hommes d’Alain Casanova restent 8èmes au classement et accusent encore quatre points de retard sur la cinquième place. Si une qualification européenne nécessite sans doute de prendre un maximum de points au Stadium d’ici la fin de la saison, les Toulousains y affichent jusqu’à présent un médiocre bilan.

Le groupe de Toulouse

Ahamada, Boucher – Aurier, I.Sylla, Veskovac, Ninkov, Yago, Spajic, Akpa-Akpro – Chantôme, Aguilar, E.Didot, Furman, Sirieix, Trejo, Regattin, Roman – Ben Basat, Ben Yedder

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com