Brésil 2014 Colombie: Le Mondial 2014, Falcao y croit toujours !

FalcaoPrésent dimanche à Monaco pour le match entre le club de la Principauté et le FC Nantes, l’attaquant colombien a donné quelques nouvelles rassurantes sur son état de santé. Blessé depuis décembre dernier et annoncé forfait pour la prochaine Coupe du monde 2014, « El Tigre » y croit toujours.

« Je suis bien. Je récupère vite, j’en suis satisfait. Je vais retourner en Espagne pour poursuivre ma récupération. La rééducation se passe très bien. J’espère pouvoir jouer la Coupe du monde, mais il est encore trop tôt pour être affirmatif. Le genou a très bien répondu, ce qui m’a permis de monter en puissance dans le travail. Aujourd’hui, je suis satisfait car l’évolution est très positive. Je suis un peu en avance par rapport à ce qui était prévu, mais on sait très bien que c’est au jour le jour que l’on voit l’évolution. J’ai l’envie et la motivation pour revenir», a expliqué l’ancien de l’Atletico Madrid.

L’occasion également pour Falcao de mettre un terme aux rumeurs qui l’envoient toujours au Real Madrid en juin prochain: « Je suis content de Monaco, on continue à gagner, se réjouit-il. La victoire était très importante. On est toujours sur les bases de notre objectif: une qualification pour la Ligue des champions. J’espère jouer la Ligue des champions avec Monaco la saison prochaine ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com