Angleterre PSG – Matuidi: « Chelsea voudra nous presser d’entrée »

MATUIDI-art

  1. C’est demain mardi que Parisiens et Londoniens s’affrontent pour la manche retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Laurent Blanc auront une grosse pression à Stamford Bridge  demain.

A la veille de cette rencontre, Blaise Matuidi, qui en avait appelé au soutien de toute l’Hexagone au match aller,  s’est exprimé en conférence de presse au sujet des Blues : « C’est une grande équipe qui ne perd pas souvent. Chelsea voudra nous presser d’entrée. Il faudra que l’on reste concentrés sur notre jeu. Nous avons les qualités pour pouvoir sortir le ballon et les mettre en difficulté. »

Attention!!! Matuidi n’a pas droit à l’erreur. Autrement il le paierait cash en demi-finale! Le milieu parisien a évoqué sa suspension éventuelle en demi-finale au cas où il recevrait un carton jaune mardi : « Il y a un grand match à jouer, il faut faire abstraction de cela. Je ne penserai pas à cela, je me concentrerai sur le fait d’aider l’équipe à se qualifier pour les demi-finales. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports