Football Bordeaux : Hoarau victime de cambriolage

hoarau-6e6a6Décidément les joueurs de la Ligue 1 en France sont devenus des cibles de cambriolage. Après  Blaise Matuidi, c’est au tour de Guillaume Hoarau de se faire cambrioler.

 

Le domicile de l’attaquant des Girondins de Bordeaux a été visité pour des cambrioleurs samedi soir, lors de la rencontre de Ligue 1 Bordeaux-Rennes. Malgré son deuxième but sous ses nouvelles couleurs bordelaises depuis son arrivée en janvier lors du mercato hivernal, la soirée de samedi dernier aura été loin d’être parfaite pour l’avant-centre réunionnais.

 

Selon Sud-Ouest, Guillaume Hoarau a en effet été cambriolé alors qu’il était sur la pelouse entrain de jouer. Les malfaiteurs ont dérobé des bijoux et des vêtements de marque selon la police. L’ancien Parisien, qui avait ouvert le score lors de ce match de la 32e journée de Ligue, finalement soldé par un nul (2-2), a découvert les faits en rentrant chez lui vers minuit. Il a aussitôt prévenu la police. Le montant du préjudice n’a pas été dévoilé par la brigade de répression d’atteinte aux biens de la sûreté départementale qui est en charge de l’enquête.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com